Bonjour, j’ai un problème sur les micros, je suppose à cause de la saleté

Bonjour, on possession d’un iPhone mini 13 depuis un an et demi, mes micros sont très faibles je pense à cause de la saleté. J’aimerais bien prendre un rendez-vous dans vos locaux pour nettoyage.

Publiée le 24 déc. 2023 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2023 à 05h46

Bonjour

Vu l'âge de votre iPhone il serait étonnant que votre micro soit obstrué à ce point... A moins d'un usage dans un environnement tantôt poussiéreux tantôt humide...

Essayez d'abord ceci : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Et refaites un essai d'enregistrement avec le dictaphone par exemple...

Jetez un oeil à la grille en bas à gauche (lorsque l'écran est face à vous). Si les grilles sont sales, vous pouvez déjà les nettoyer avec une petite brosse sèche en laissant l'iPhone debout de sorte à ce que les éventuelle poussières tombent...

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2023 à 05h46 en réponse à Marcianodavid13

Bonjour

Vu l'âge de votre iPhone il serait étonnant que votre micro soit obstrué à ce point... A moins d'un usage dans un environnement tantôt poussiéreux tantôt humide...

Essayez d'abord ceci : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Et refaites un essai d'enregistrement avec le dictaphone par exemple...

Jetez un oeil à la grille en bas à gauche (lorsque l'écran est face à vous). Si les grilles sont sales, vous pouvez déjà les nettoyer avec une petite brosse sèche en laissant l'iPhone debout de sorte à ce que les éventuelle poussières tombent...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j’ai un problème sur les micros, je suppose à cause de la saleté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.