Problème prélèvements multiple Apple/bill

Bonjour je n’ai pas l’habitude de regarder en détail mes relevés bancaires, mais aujourd’hui j’ai remarqué que depuis plusieurs mois (3 montants de 4,99€ et 1 de 2,99€) les mêmes montant ci-joint chaque mois, après des recherches sur cet espace communautaire j’ai tout essayé, le partage familial était déjà désactivé, dans mes abonnements je n’ai rien, dans mes achats j’ai seulement les relevés du stockage iCloud supplémentaire de 0,99€, et je suis sur et certain de n’avoir réaliser aucuns de ces achats car ils sont réguliers et identiques chaque mois, je ne comprends pas d’où viennent ces prélèvements et il n’y a aucunes traces, pourriez-vous m’aider sil vous plaît.

Publiée le 24 déc. 2023 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2023 à 07h33

Bonjour Goldy,

Au delà des abonnements que vous avez déjà consultés, sans doute trouverez-vous une trace de ces prélèvements

suspects en consultant ce lien: https://reportaproblem.apple.com/

4 réponses

Le 25 déc. 2023 à 13h18 en réponse à Pacha57

merci pour ta réponse mais je n’ai rien trouvé de cohérent avec ses prélèvements, serait-ce parce-que j’ai mis mes carte bancaire sur Apple Pay et qu’ils prélève des taxes par rapport à cela ? J’ai retirer mes cartes pour voir si le mois prochain cela ce reproduit au cas où mais sinon je ne voit pas d’où viens le problème et c’est fort embêtant sachant que je n’ai déjà pas beaucoup d’argent et que des fois ça me prélève en me mettant dans le négatif sur mon compte bancaire et la banque me prends des taxe de découvert donc encore plus d’argent en moins !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème prélèvements multiple Apple/bill

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.