Mode de paiement refusé App Store

bonjo j'ai voulu simplement faire un achat sur le play store ce matin mais peut importe l'application sur laquelle j'utilise ma carte j'ai une notification qui me dit "mode de paiement refusé" et je dois remettre le cryptogramme à 3 chiffres mais malgré le fait que je l'ai fait plusieurs fois dans les réglages et le play store ma carte ne marche toujours pas

Carte bleu problème

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 25 déc. 2023 à 14h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 déc. 2023 à 10h22 en réponse à marius242

Bonjour marius242,

Obtiens-tu un autre message d'erreur (autre que « Mode de paiement refusé ») lorsque ton achat sur l'App Store échoue ? Si c'est le cas, peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle. Cela pourra peut-être nous permettre de déterminer ce qui coince.

En attendant ta réponse, je te conseille de lire attentivement l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Cela te permettra peut-être de résoudre ton souci.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement refusé App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.