Lorsque j’écris, mon iphone clique sur « retour » à ma place

des sauts a ligne, des validations à ma place.. dès que je commence à écrire vite le clavier de mon iPhone 15 flambant neuf clique sur retour à ma place tous les 3-4 mots, que faire à part ecrire touuut doucement ?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 25 déc. 2023 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2023 à 13h08

Hello Elisaf,

Si tu as un film de protection sur l'écran de ton iPhone, je te recommanderai, dans un premier temps, de l'enlever et de tester l'iPhone sans, car il est possible qu'il y ait un faux contact à cause de lui.

N'hésite pas aussi à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

En plus de ça, je me dis qu'un redémarrage forcé pourrait aider. C'est généralement conseillé quand l'iPhone ne démarre plus, mais ça peut aussi parfois aider dans d'autres situations, comme celle que tu rencontres. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la manip à faire :

Tiens-nous au courant ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2023 à 13h08 en réponse à Elisaf

Hello Elisaf,

Si tu as un film de protection sur l'écran de ton iPhone, je te recommanderai, dans un premier temps, de l'enlever et de tester l'iPhone sans, car il est possible qu'il y ait un faux contact à cause de lui.

N'hésite pas aussi à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

En plus de ça, je me dis qu'un redémarrage forcé pourrait aider. C'est généralement conseillé quand l'iPhone ne démarre plus, mais ça peut aussi parfois aider dans d'autres situations, comme celle que tu rencontres. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la manip à faire :

Tiens-nous au courant ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lorsque j’écris, mon iphone clique sur « retour » à ma place

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.