Peut-on charger un ipad 7eme génération (ipad 10.2 de 2019) avec un chargeur 20W ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de charger un ipad de 7eme génération avec un chargeur Apple de 20W.

L'article sur les adaptateurs secteurs indique que cet ipad est habituellement fourni avec des chargeurs 12W. Toutefois la boutique Apple propose des chargeurs 20W pour l'iPad 7eme génération.

Je ne souhaite pas abîmer mon ipad et j'aimerais savoir si je peux le charger avec un chargeur 20W sans l'abîmer.

Vous remerciant par avance pour votre retour

iPad (7e génération)

Publiée le 26 déc. 2023 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2023 à 09h33

Bonjour Dvd_Tntr,

Il n'y a aucun problème si vous chargez votre iPad 7 avec un chargeur de 20W.

Les 20W correspondent à la puissance maximum que peut fournir votre chargeur. Mais si vous reliez un appareil nécessitant moins de puissance, alors le chargeur adapte ses caractéristiques pour ne fournir que ce qui est nécessaire.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2023 à 09h33 en réponse à Dvd_Tntr

Bonjour Dvd_Tntr,

Il n'y a aucun problème si vous chargez votre iPad 7 avec un chargeur de 20W.

Les 20W correspondent à la puissance maximum que peut fournir votre chargeur. Mais si vous reliez un appareil nécessitant moins de puissance, alors le chargeur adapte ses caractéristiques pour ne fournir que ce qui est nécessaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on charger un ipad 7eme génération (ipad 10.2 de 2019) avec un chargeur 20W ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.