Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le Mac ne reconnaît plus mon identifiant

Mon iMac ( Monterey 12.6) ne demande plus de mot de passe de début de session au démarrage.

C'est plus pratique, mais le système a en même temps oublié ce mot de passe, et donc refuse des modifications de logiciel ou d'apps, en refusant ce mot de passe qu'il ne reconnaît plus.

Introduire un nouveau mot de passe s'avère également impossible, puisqu'il réclame d'abord l'ancien, qu'il ne reconnaît pas.

À par ça tout marche.

Ca a dû déjà arriver à d'autres ?

Publiée le 26 déc. 2023 à 11h47

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2023 à 10h52 en réponse à jacques62

Bonjour jacques62,

C'est étonnant que le Mac ne prenne plus le mot de passe de session.

Il existe des options qui permettent à ce qu'il ne soit plus demandé pour rentrer dans la session.

Mais cela ne devrait pas affecter le reste.

N'hésite pas à nous dire si quelque chose est arrivé sur le Mac avant que cela ne se produise.

Si tu souhaites modifier le mot de passe, tente de suivre cet article : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le Mac ne reconnaît plus mon identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.