Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dans iCloud mes vidéos ne s'affichent pas

Mes photos sont affichées et un carré gris (vidéos) qui ne s'affiche pas

Windows, Windows 10

Publiée le 26 déc. 2023 à 16h58

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 28 déc. 2023 à 12h26 en réponse à Bricoleur

Bonjour Bricoleur,


Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci et nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.


  • Où est-ce que tu constates que tes vidéos ne s'affichent pas exactement ? Est-ce dans la section Photos du site iCloud.com ou bien est-ce dans l'app iCloud pour Windows ?
  • Ton souci d'affichage concerne-t-il toutes tes vidéos ou uniquement certaines ?
  • D'où proviennent les vidéos en question ? À partir de quel appareil ont-elles étaient filmées et synchronisées avec iCloud ?
  • Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater le problème ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.

Le 30 déc. 2023 à 09h41 en réponse à Bricoleur

Bonjour Bricoleur,


Merci pour la capture d'écran.

J'avoue que c'est curieux qu'une partie de tes images et vidéos ne s'affichent pas et les autres n'ont aucun souci.

Quel navigateur utilises-tu sur ton PC ?

N'hésite pas à en tester un autre et voir si le comportement change.


Au niveau de tes appareils Apple, les photos et vidéos s'affichent bien correctement, n'est-ce pas ?

N'hésite pas à répondre aux autres questions posées par DobbyIsAFreeHelp.


À bientôt !

Dans iCloud mes vidéos ne s'affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.