modifier montages photos de mon Iphone 15 plus MAX ?

bonjour,

je viens chercher une ou des réponses à ma question -

avec mon nouvel iPhone 15 Plus Max je ne vois pas comment je peux modifier le titre ou supprimer des photos dans le montage fait par Apple -

il me met "aujourd'hui" alors que je veux le garder - mais les jours passent et comment mettre la date ? et rendre le montage moins lourd ? plus agréable à regarder - le mien contient presque toutes les photos de

ma journée d'hier -

merci pour vos idées, et bonnes fêtes de fin d'année à vous -

Windows, Windows 10

Publiée le 26 déc. 2023 à 17h41

Répondre
3 réponses

Le 28 déc. 2023 à 12h48 en réponse à pom-17

Bonjour pom-17,

Tu sembles vouloir modifier les souvenirs créés dans l'app Photos de ton iPhone. Si c'est le cas, je te conseille de lire attentivement l'article Personnaliser des souvenirs dans Photos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) et de suivre ses consignes.

Les parties ci-dessous devraient t'aider.

Si ce n'est pas exactement ce que tu souhaites faire, n'hésite pas à nous apporter plus de précisions.

Bonne journée.

Le 28 déc. 2023 à 16h40 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

merci bien

……..

DobbyIsAFreeHelp,

merci vraiment pour les liens et ta réponse qui m’apporte de bons conseils - je craignais ne pas avoir de réponse mais si…..c’est la bonne surprise -

je vais tenter de faire ce qui est possible mais le 1er souvenir est déjà enregistré -

pour les prochains je suivrai tes indications -

passe d’excellents moments pour arriver en 2024 et amuse toi bien 🤩

je commence à me faire à ses astuces et ça me plait bien -

bonne soiree à toi 😇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

modifier montages photos de mon Iphone 15 plus MAX ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.