Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod en pause

J'ai récemment fait l'acquisition d'un HomePod que j'ai associé à mon Apple TV afin d'utiliser le HomePod comme source audio. Voici ma configuration actuelle : j'ai un projecteur au plafond auquel j'ai connecté une Apple TV. Cette dernière est connectée au Wi-Fi et est configurée en mode AirPlay vers le HomePod. La mise en place a été un peu laborieuse, nécessitant plusieurs réinitialisations du HomePod pour que tout fonctionne correctement.

Cependant, après ces ajustements, l'HomePod est désormais opérationnel avec l'Apple TV.

Cependant, je rencontre quelques problèmes. L'indicateur d'humidité et de température sur le HomePod indique actuellement "Mise à jour". De plus, lors d'une réinitialisation, toutes les configurations de mon application HomeKit ont été réinitialisées. Un autre souci est que je ne peux pas utiliser AirPlay pour diffuser de la musique depuis mon téléphone vers l'Apple TV ou le HomePod sans activer l'écran.

En vérifiant dans l'application, je constate que l'Apple TV et le HomePod sont en pause. Bien que la lumière du HomePod soit blanche fixe (indiquant qu'il est en train de lire quelque chose), aucun son ne sort, même après avoir augmenté le volume.

Lorsque j'essaie de connecter mon téléphone au HomePod en utilisant AirPlay, la connexion est impossible. Ce problème persiste avec tous les téléphones de mon domicile, et je ne parviens pas à résoudre cette situation

Publiée le 27 déc. 2023 à 00h43

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 déc. 2023 à 18h32 en réponse à Sebout

Bonjour Sebout,

Je ne sais pas par où commencer en vous lisant, vous mentionnez plusieurs réinitialisations, un HomePod qui reste en mise à jour, une réinitialisation qui a tout fait planter, bref, beaucoup de soucis !

Je serais tenté de vous dire de faire une restauration du HomePod car ça semble être le centre de vos soucis. S'il reste blanc "en pause", les capteurs en Mise à jour et pas de AirPlay...

Redites nous !

Le 31 déc. 2023 à 14h54 en réponse à Kestral

J'ai réinitialiser le tout et j'ai jumelé l'homepod à mon Apple TV. Cette association fonctionne très bien. En revanche lorsque j'essai d'envoyer du son vers l'ensemble Apple TV HomePod. La connexion airpay est impossible. Pourtant le partage d'écran fonctionne très bien, l'images bien sur l'appleTV et le son sur le HomePod.

HomePod en pause

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.