Déférence entre version USA et version européenne
Bonjour je voulais savoir la déférence entre :
version USA et version européenne
Mercii
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour je voulais savoir la déférence entre :
version USA et version européenne
Mercii
iPhone 7 Plus, iOS 15
Hello Saad-Bzr,
De façon générale, les modèles d'iPhone sont assez similaires partout dans le monde. Mais il y a quelques différences à prendre en compte, effectivement.
Un iPhone 14 Pro Max destiné au marché américain n'aura pas de support pour une carte SIM nano physique. Ça veut dire qu'il faut forcément un opérateur offrant la carte eSIM.
De plus, les réseaux cellulaires utilisés aux Etats-Unis et en Europe sont différents. Ça ne causera pas de problèmes pour les SMS et les appels. Il est cependant possible que la connexion au réseau internet par le cellulaire (5G et LTE) ne soit pas possible (ça ne semble cependant pas être une situation très commune).
J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.
Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Hello Saad-Bzr,
De façon générale, les modèles d'iPhone sont assez similaires partout dans le monde. Mais il y a quelques différences à prendre en compte, effectivement.
Un iPhone 14 Pro Max destiné au marché américain n'aura pas de support pour une carte SIM nano physique. Ça veut dire qu'il faut forcément un opérateur offrant la carte eSIM.
De plus, les réseaux cellulaires utilisés aux Etats-Unis et en Europe sont différents. Ça ne causera pas de problèmes pour les SMS et les appels. Il est cependant possible que la connexion au réseau internet par le cellulaire (5G et LTE) ne soit pas possible (ça ne semble cependant pas être une situation très commune).
J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.
Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Bonjour Saad-Bzr,
Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations, il est donc difficile de te répondre.
Tu sembles vouloir savoir quelles sont les différences entre un produit acheté aux États-Unis et un produit acheté en France, mais de quel produit s'agit-il ?
Peux-tu nous donner le modèle exact de ce produit ?
Peux-tu aussi nous préciser un peu plus ce que tu souhaites savoir ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
bonjour DobbyIsAFreeHelp
merci pour votre reponse mais je voulais savoir la deferance entre les deux versions de 14pro max
merci et bonne journée
Merci pour votre reponse
bonne journée a vous aussi et bone fétes de fin d'années
merciii
Déférence entre version USA et version européenne