Erreur affichage cadran iWatch

Bonjour

après avoir installé l’iOS 10 sur mon iwatch SE il m’est impossible d’avoir accès à mes cadrans personnalisés. Je sélectionne mes photos depuis mon album favori. Le cadran personnalisé se crée mais aucune photo ne s’affiche sur ma montre! Elle indique comme message « aucune photo choisissez des photos dans l’app Apple iwatch » chose déjà faite plusieurs fois. Lorsque depuis l’app je clique sur « configurer comme cadran actuel » rien ne se passe. Pouvez-vous m’aider? C’est extrêmement frustrant.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 27 déc. 2023 à 03h38

Répondre
3 réponses

Le 30 déc. 2023 à 01h00 en réponse à joëlle83

Coucou joëlle83,

Merci de ton retour et d'avoir les redémarrages de tes appareils.

Dommage que cela n'ai pas remis les choses en ordre.

Vérifie que ta montre et l'iPhone sont bien à jour. Respectivement watchOS 10.2 et iOS 17.2., si tu dois les mettre à jour n'oublie pas de faire une sauvegarde de ton iPhone avant.

J'ai vu que watchOS 10.2 résout des soucis relatif au défilement des cadrans. Je peux imaginer que ce que tu observes pourrait aussi y être lié.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur affichage cadran iWatch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.