Face ID sur App Store
Bonjour j’ai récemment eu un iPhone 13 pour remplacer mon 8 qui commençait à dater😅 j’ai donc transféré les donnés dessus . Tout fonctionne avec Face ID à part l’app store . Avez vous une solution .
iPhone 13
Bonjour j’ai récemment eu un iPhone 13 pour remplacer mon 8 qui commençait à dater😅 j’ai donc transféré les donnés dessus . Tout fonctionne avec Face ID à part l’app store . Avez vous une solution .
iPhone 13
Bonjour clovis224,
Accédez à Réglages > “Face ID et code” et vérifiez que “iTunes et App Store” soit activé.
Bonjour clovis224,
Accédez à Réglages > “Face ID et code” et vérifiez que “iTunes et App Store” soit activé.
Voyez si cet article peut vous aider : Exiger un mot de passe pour les achats sur l’App Store et l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).
Désactivez le réglage, redémarrez l’iPhone et réactivez le réglage. Cette procédure un peu étrange peut parfois résoudre des problèmes de ce genre.
J’ai vu 2 autres discussions récentes mentionnant le même problème mais sans solution apparente. N’hésitez pas à contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Oui il est activé
Ça ne fonctionne toujours pas
Avez vous une autre solution s’il vous plaît
J’ai déjà regardé et je n’y vois pas de solution
J’ai le même problème , ça doit être un problème logiciel . Je suis passé du 13 au 15
Bonjour,
je viens d’acheter un iPhone 15 plus et j’ai exactement le même souci. Face ID fonctionne partout sauf dans App Store ou on me demande tout le temps le mot de passe !!
J’ai le même problème , je pense que c'est un problème logiciel . Je suis passé du 12 PRO au 15 PRO
Face ID sur App Store