Move to iOS problème de transfert de sms

Bonjour,

Après avoir utilisé l'app Move to iOS pour transférer mes données d'un Android (Xiaomi) vers un Iphone (12) tout semble bien se passer sauf pour les SMS, en effet certain de mes SMS en 1 to 1 (c'est à dire entre moi et une seule autre personne) sont convertis dans iOS en conversation de groupe où je me retrouve aussi en destinataire ce qui est très pénible.

J'ai remarqué que ce n'est pas le cas de tous les SMS mais seulement certains mais je n'ai pas trouvé la raison de cette transformation.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

Je sais que je ne suis pas seul à avoir le problème mais je n'ai trouvé aucune solution, et les messages étant fermés je ne peux y répondre d'où cette nouvelle conversation.

Publiée le 28 déc. 2023 à 03h54

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Move to iOS problème de transfert de sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.