Lecture vidéos VR sur iPhone

Il est impossible de lire les video vr avec ou sans casque sur iphone 11 pro max 512 go: les images sont en rotation rapide et continu Quelqu’un à t’il déjà eut le problème, y a-t-il une solution ? Merci pour votre aide

Lecture videos vr

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2023 à 06h54

Répondre
3 réponses

Le 6 mars 2024 à 00h52 en réponse à rene225

Bonjour rene225,

Navré que vous n'ayez pas de réponse à vos messages.

C'est aussi parce que j'ai beau lire votre demande, elle ne m'est pas claire. Il faudrait donner plus de détails pour commencer : quelle applications utilisez-vous, quel modèle de casque VR, quelles versions logicielles, avez-vous déjà réussi par le passé ou sur un autre appareil, qu'entendez-vous précisément par "les images sont en rotations rapide et continu" ? Est-ce que c'est lié à une mise à jour récente d'iOS ou est-ce que ça n'a jamais fonctionné. Quels autres messages d'erreurs avez-vous ? Pouvez-vous mettre des captures d'écran montrant le problème ?

Nous sommes des clients Apple sur ce forum, tout comme vous, et juste en lisant un texte, c'est pas évident d'aider comme vous le souhaiteriez.

Redites nous !

Le 6 mars 2024 à 00h07 en réponse à rene225

J’ai 3 /4 posts sur la communauté, je n’ai JAMAIS JAMAIS eut la moindre réponse sur aucun de ces posts, j’ai contacté homido même s’il ne sont pas responsables ils ont essayé de proposer des solutions.. en vain le problème vient d’Apple, entre les mises à jours pourries qui sont crées pour dégrader les anciens iPhone (obsolescence programmée) les réponses complètement à côté du problème des services techniques mon prochain téléphone c’est sûr,ne sera pas un Apple

Le 6 mars 2024 à 02h32 en réponse à Kestral

MERCI , je rencontre le problème sur toutes les applications Vr: les deux écrans side by side affichent les images ( même les non vidéos) en rotation extrêmement rapide sur elles même, rendant l’utilisation des applications Vr impossible,j’ai remarqué que si j’éteins l’iPhone complètement et le relance, les applications fonctionnent correctement : j’ai les deux écrans qui réagissent normalement, mais si je ferme les applications et les relance, le problème de rotation reviennent, j’aimerais bien si vous pouvez avoir une solution qui m’éviterai de redémarrer l’iPhone pour pouvoir utiliser le vr

merci pour votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture vidéos VR sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.