Problème de batterie sur mon iPhone 14 NEUF
Bonjour,
j’ai reçu mon iPhone 14 le 25/12. Mais la batterie ne tiens pas la route !! Il ne tiens que 2:00 par jour !!
iPhone 14, iOS 17
Bonjour,
j’ai reçu mon iPhone 14 le 25/12. Mais la batterie ne tiens pas la route !! Il ne tiens que 2:00 par jour !!
iPhone 14, iOS 17
N'oubliez pas que tout produit défectueux à l'arrivée doit être signalé à l'Apple Store avant expiration du délai de rétractation de 14 jours.
N'oubliez pas que tout produit défectueux à l'arrivée doit être signalé à l'Apple Store avant expiration du délai de rétractation de 14 jours.
Bonjour ,
Vous avez jusqu’au 8 janvier 2024 inclus pour retourner les articles éligibles achetés sur l’Apple Store en ligne et reçus entre le 3 novembre 2023 et le 25 décembre 2023. Veuillez noter que ces produits restent soumis à toutes les autres conditions de vente et de remboursement en vigueur sur l’Apple Store en ligne.
Si il était emballé sous plastique, il n'est soit pas neuf, soit ce n'est pas un original.
Regadez cette vidéo à la 45 ème seconde pour voir comment l'emballage d'origine doit s'ouvrir :
https://www.youtube.com/watch?v=YgxakQaAlSs
Les produits Apple ne sous plus sous plastique depuis lontemps pour des questions écologiques.
Je vous conseille vivement de retourner dans ce magasin pour signaler votre problème.
Bonjour matéo96
Où avez-vous acheté cet iPhone 14 annoncé neuf ?
Sans cette précision, difficile de vous aider efficacement...
Dans ça cas, si vous avez toujours le même souci, contactez le support officiel ici : Official Apple Support
J’ai acheter mon iPhone dans un magasin neuf (sous plastique). Vous avez de quelle pression svp?
Oups excusez moi oui c’était bien comme ça comme dans le video
Problème de batterie sur mon iPhone 14 NEUF