Problème de batterie sur mon iPhone 14 NEUF

Bonjour,

j’ai reçu mon iPhone 14 le 25/12. Mais la batterie ne tiens pas la route !! Il ne tiens que 2:00 par jour !!

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 28 déc. 2023 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2023 à 07h53

N'oubliez pas que tout produit défectueux à l'arrivée doit être signalé à l'Apple Store avant expiration du délai de rétractation de 14 jours.

7 réponses

Le 28 déc. 2023 à 07h48 en réponse à matéo96

Bonjour ,

Vous avez jusqu’au 8 janvier 2024 inclus pour retourner les articles éligibles achetés sur l’Apple Store en ligne et reçus entre le 3 novembre 2023 et le 25 décembre 2023. Veuillez noter que ces produits restent soumis à toutes les autres conditions de vente et de remboursement en vigueur sur l’Apple Store en ligne.

Le 30 déc. 2023 à 07h25 en réponse à matéo96

Si il était emballé sous plastique, il n'est soit pas neuf, soit ce n'est pas un original.

Regadez cette vidéo à la 45 ème seconde pour voir comment l'emballage d'origine doit s'ouvrir :

https://www.youtube.com/watch?v=YgxakQaAlSs

Les produits Apple ne sous plus sous plastique depuis lontemps pour des questions écologiques.

Je vous conseille vivement de retourner dans ce magasin pour signaler votre problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de batterie sur mon iPhone 14 NEUF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.