bruits et clics bizarre

bonjour il y’a des bruits d’électricité dans l’iphone 11 ou peut être juste des bruits dans l’iphone et des clics dans l’iphone 11 quand desfois j’ouvre l’application appareil photo mais pas tout le temps et il y’a des bruits d’électricité dans l’iphone 11 ou peut être juste des bruits dans l’iphone 11 et des clics dans l’iphone 11 quand desfois j’ouvre l’application snapchat mais pas tout le temps sachant que j’avais fait tomber mon iphone 11 sur l’écran dans une flaque d’eau sur du macadam et il y’avait de l’eau dans le téléphone car le son buger et étais bizarre donc j’ai fait water eject plusieurs fois dans l’application raccourci pour évacuer l’eau du téléphone et il y a un coup au dessus de l’appareil photo de l’iphone 11 a cause de la chute et mon écran étant cassez a cause de la chute j’ai fait remplacer mon écran par un écran d’iphone 11 mais même après le remplacement de l’écran j’ai toujours ces bruits et ces clics dans l’iphone quand j’utilise snapchat ou l’application appareil photo j’ai fait remplacer mon écran d’iphone 11 chez un réparateur mais pas j’ai pas chez apple

iPhone 11

Publiée le 28 déc. 2023 à 12h48

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 28 déc. 2023 à 23h40 en réponse à léovsc

Bonjour

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPhone.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Le 28 déc. 2023 à 13h30 en réponse à léovsc

et desfois il y’a des bruits d’électricité quand j’utilise mon iphone 11 ou des bruits dans mon iphone 11 quand j’utilise mon iphone 11 et desfois il y’a aussi des clics quand j’utilise mon iphone 11 et desfois il y’a des bruits d’électricité quand je n’utilise pas mon iphone 11 ou des bruits dans mon iphone 11 quand je n’utilise pas mon iphone 11 et desfois il y’a aussi des clics quand je n’utilise pas mon iphone 11

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bruits et clics bizarre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.