J’ai vendu mon Apple Watch mais là personne n’arrive pas à configurer son iPhone car mon iCloud est tjs jumelé à la montre, que faire ?

Publiée le 29 déc. 2023 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2023 à 10h19

Bonjour chaima196,

Vous avez consulté le bon article. Vous pouvez supprimer le verrouillage d’activation à distance :

1. Allez sur www.iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous avec votre identifiant Apple, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et entrez votre mot de passe.
  3. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  4. Cliquez sur Supprimer du compte.

Cela permettra au nouveau propriétaire de jumeler l’Apple Watch.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2023 à 10h19 en réponse à chaima196

Bonjour chaima196,

Vous avez consulté le bon article. Vous pouvez supprimer le verrouillage d’activation à distance :

1. Allez sur www.iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous avec votre identifiant Apple, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et entrez votre mot de passe.
  3. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  4. Cliquez sur Supprimer du compte.

Cela permettra au nouveau propriétaire de jumeler l’Apple Watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai vendu mon Apple Watch mais là personne n’arrive pas à configurer son iPhone car mon iCloud est tjs jumelé à la montre, que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.