Mise a jour A1474

Ai je une solution pour mon vieux ipad A1474 qui ne prend plus les mise a jour? Impossible maintenant d’ouvrir ni netflix ni aucune application de streaming malgré que mon ipad est encore en très bon état

lorsque je tente de downloader la dernière version disponible de netflix ca ne fonctionne pas

ai je une facon de upgrader mon ios12.5.7 vers une autre version plus performante ou vraisemblablement mon ipad est bon pour la poubelle ?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 29 déc. 2023 à 09h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2023 à 10h03

Bonjour joannie272,

En effet, votre iPad Air (1e génération) n’a pas la configuration minimale requise pour pouvoir utiliser une version plus récente qu’iOS 12.5.7. Vous ne pourrez donc pas installer des applications qui requièrent iPadOS 13 ou version ultérieure.

Par contre, si vous faites du streaming à partir de Safari, vous pourriez essayer d’utiliser le navigateur Opera, qui est mis à jour régulièrement et qui est compatible avec votre iPad. Voici le lien de téléchargement sur l’App Store : https://apps.apple.com/fr/app/opera-browser-with-vpn-and-ai/id1411869974.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2023 à 10h03 en réponse à joannie272

Bonjour joannie272,

En effet, votre iPad Air (1e génération) n’a pas la configuration minimale requise pour pouvoir utiliser une version plus récente qu’iOS 12.5.7. Vous ne pourrez donc pas installer des applications qui requièrent iPadOS 13 ou version ultérieure.

Par contre, si vous faites du streaming à partir de Safari, vous pourriez essayer d’utiliser le navigateur Opera, qui est mis à jour régulièrement et qui est compatible avec votre iPad. Voici le lien de téléchargement sur l’App Store : https://apps.apple.com/fr/app/opera-browser-with-vpn-and-ai/id1411869974.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise a jour A1474

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.