iPhone reste bloqué au démarrage
Mon iPhone 11 reste bloquer au démarrage avec écran noir et logo d Apple comment puis je faire pour le redémarrer svp?
Blocage iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Mon iPhone 11 reste bloquer au démarrage avec écran noir et logo d Apple comment puis je faire pour le redémarrer svp?
Blocage iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Bonjour emeline284,
Voyez si cet article peut vous aider : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).
La première solution est un redémarrage forcé. Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N'hésitez pas à la répéter.
Bonjour emeline284,
Voyez si cet article peut vous aider : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).
La première solution est un redémarrage forcé. Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N'hésitez pas à la répéter.
Non, pour le redémarrage forcé, il n'est pas nécessaire de connecter ou charger l’iPhone :
Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.
Merci. Comment faut-il faire pour effectuer ce redémarrage forcé? Est-ce qu'il faut laisser l iphone en charge?
iPhone reste bloqué au démarrage