Je n’arrive pas à me connecter à internet avec ma tablette

Sur mon iPad Pro

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 30 déc. 2023 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2023 à 02h11

Bonjour vice-ky162,

Allez dans Réglages > Wifi et vérifier que la petite pastille en face de Wifi soit bien verte.

Si c'est bien le cas, patientez quelques secondes et cherchez dans la liste juste en dessous le nom de votre réseau Wifi. Cliquez dessus puis saisissez la clé associée. Votre iPad sera ensuite connecté à votre réseau.

Si vous restez bloqué à une des étapes, merci de nous préciser laquelle et ce que vous affiche votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2023 à 02h11 en réponse à vicky162

Bonjour vice-ky162,

Allez dans Réglages > Wifi et vérifier que la petite pastille en face de Wifi soit bien verte.

Si c'est bien le cas, patientez quelques secondes et cherchez dans la liste juste en dessous le nom de votre réseau Wifi. Cliquez dessus puis saisissez la clé associée. Votre iPad sera ensuite connecté à votre réseau.

Si vous restez bloqué à une des étapes, merci de nous préciser laquelle et ce que vous affiche votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à me connecter à internet avec ma tablette

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.