Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

apple music ne se connecte pas sur apple watch SE

J'ai une apple watch SE gps avec abonnement e sim orange. Mais sans mon téléphone ma montre ne se connecte pas à apple music quand je veux aller courir sans smartphone par exemple

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 31 déc. 2023 à 12h35

Répondre
7 réponses

Le 2 janv. 2024 à 12h40 en réponse à Beny2023

Bonjour Beny2023,


As-tu une Apple Watch SE GPS ou une Apple Watch SE GPS + Cellular ?


Tu dis dans ton message avoir une " apple watch SE gps", si c'est bien le cas, il te faudra ton iPhone à proximité.


Le modèle GPS + Cellular vous permet de rester en contact avec les personnes et les informations qui comptent le plus pour vous, sans avoir besoin de votre iPhone. Avec un forfait cellulaire, vous pouvez échanger des messages, répondre au téléphone, recevoir des notifications et écouter en streaming Apple Music et Apple Podcasts, sans que votre iPhone soit à proximité.


Avec le modèle GPS, vous devez vous connecter à votre iPhone via Bluetooth ou Wi‑Fi pour échanger des messages, répondre au téléphone et recevoir des notifications. Le GPS intégré fonctionne indépendamment de votre iPhone pour le suivi de la distance, de votre vitesse et de votre parcours lors de vos entraînements.


Source : Acheter une Apple Watch SE.


Cependant, tu peux ajouter de la musique à ton Apple Watch afin d'écouter tes morceaux sans ton iPhone à proximité : Ajouter de la musique à l’Apple Watch.


Bonne journée !





Le 2 janv. 2024 à 13h17 en réponse à Beny2023

Bonjour Beny2023,


As-tu redémarré tes deux appareils depuis que tu as constaté le souci ? Il est possible que cette simple manip aide :


Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Redémarrer l’Apple Watch.


Une autre manip serait de désactiver la synchronisation de la musique dans l'app Watch sur ton iPhone et de l'activer de nouveau pour voir si ça aide.


Dis-nous ce que ça donne.


Bonne journée !


Le 3 janv. 2024 à 10h03 en réponse à Beny2023

Bonjour Beny2023,


As-tu essayé de réinitialiser les réglages réseau ?


Si cela n'a pas encore été fait, je te propose d'essayer et voir ce que ça donne : Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si après la réinitialisation du réseau, cela ne marche toujours pas, tu peux essayer de déjumeler les deux appareils : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Cependant, je pense que ne pas remettre la sauvegarde de l'Apple Watch serait bien, cela nous permettra d'isoler un peu plus le souci. Il se peut que celui-ci vienne de là.


Tiens-moi au courant.


Bonne journée !


Le 2 janv. 2024 à 13h54 en réponse à Rocket

re Bonjour Rocket,

oui j'ai redémarré le iPhone plusieurs fois.

oui je viens de redémarrer l'Apple watch.

Pas d'amélioration.

Sur l'Apple Watch j'ai bien accès à ma bibliothèque de music, mais quand je lance la lecture d'un morceaux cela ne fonctionne pas et revient sur la bibliothèque générale.

Je suis bien connecté en 4G (et j'ai éteint le IPhone pour faire le test comme si j'étais dehors en train de courir sans smartphone)

apple music ne se connecte pas sur apple watch SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.