Importer une musique depuis Fichier vers Musique

Bonjour, ma question est simple mais je ne trouve pas la solution.

J’ai des musiques personnelles dans l’application « Fichier » de mon iPhone 13, j’aimerais les ouvrir dans l’application « Musique » et les introduire dans ma bibliothèque. J’ai téléchargé les musiques depuis mon iPhone et j’aimerais pouvoir le faire directement avec mon iPhone.

Ça me parais impensable que ce ne soit pas possible. Merci pour vos réponse.

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 31 déc. 2023 à 07h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2023 à 07h58

Bonjour Lomigan,

À ma connaissance, vous ne pouvez pas transférer les morceaux stockés dans l’app Fichiers vers l’app Musique simplement en utilisant l’iPhone. Vous devriez néanmoins pouvoir écouter ces morceaux à partir de l’app Fichiers.

Si vous désirez transférer ces morceaux vers l’app Musique, il vous faudra utiliser un ordinateur Mac ou PC Windows.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2023 à 07h58 en réponse à Lomigan

Bonjour Lomigan,

À ma connaissance, vous ne pouvez pas transférer les morceaux stockés dans l’app Fichiers vers l’app Musique simplement en utilisant l’iPhone. Vous devriez néanmoins pouvoir écouter ces morceaux à partir de l’app Fichiers.

Si vous désirez transférer ces morceaux vers l’app Musique, il vous faudra utiliser un ordinateur Mac ou PC Windows.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer une musique depuis Fichier vers Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.