Importer morceau sur GarageBand depuis Musique iPhone

J’ai téléchargé des morceaux depuis mon mac sur i phone Apple Music . Maintenant je suis en voyage et je n’ai pas mon mac. J’ai besoin de couper un morceau avec garage band. Je ne sais pas comment exporter ce morceau depuis mon i phone et Apple Music vers garage band

Je voudrais importer un morceau sur garage band depuis Apple musique sur i phone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 14 sept. 2023 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 04h37

Bonjour Alex6302,

Pour importer un morceau depuis une app dans GarageBand sur un iPhone, il faut que tu suives les consignes de l'article Importer un morceau depuis une app musicale dans GarageBand pour iPhone - Assistance Apple (FR).

Par contre, j'ai fait le test sur mon iPhone et cela ne semble pas fonctionner avec les morceaux du catalogue Apple Music. En effet, lorsque j'essaye d'importer dans GarageBand un morceau de ma bibliothèque musicale provenant du catalogue Apple Music, voici le message que j'obtiens : « Les morceaux protégés et les morceaux n'étant pas stockés localement sur votre iPhone ne peuvent pas être importés ». Comme ce message apparaît même si le morceau que j'essaye d'importer est bien télécharger localement sur mon iPhone, je pense que l'importation est bloquée pour des raisons de droits d'auteur.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 04h37 en réponse à Alex6302

Bonjour Alex6302,

Pour importer un morceau depuis une app dans GarageBand sur un iPhone, il faut que tu suives les consignes de l'article Importer un morceau depuis une app musicale dans GarageBand pour iPhone - Assistance Apple (FR).

Par contre, j'ai fait le test sur mon iPhone et cela ne semble pas fonctionner avec les morceaux du catalogue Apple Music. En effet, lorsque j'essaye d'importer dans GarageBand un morceau de ma bibliothèque musicale provenant du catalogue Apple Music, voici le message que j'obtiens : « Les morceaux protégés et les morceaux n'étant pas stockés localement sur votre iPhone ne peuvent pas être importés ». Comme ce message apparaît même si le morceau que j'essaye d'importer est bien télécharger localement sur mon iPhone, je pense que l'importation est bloquée pour des raisons de droits d'auteur.

Bonne journée.

Le 16 sept. 2023 à 07h08 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

En effet tout ce que vous écrivez est juste. Le morceau je l’ai retrouvé finalement dans mes fichiers et la musique m’appartient. Malgré ça quand je veux la charger sur garage band ( car par « fichier » en principe on peut)un message m’indique que la musique (mp3) n’est pas dans un format convenable pour garage band… et là je n’ai plus de solution. Non?

merci pour tout aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer morceau sur GarageBand depuis Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.