Camera , Face ID , iCloud , identifiant appel

Bonjour ,

j’ai beaucoup de problème à propos mon iPhone 13 Pro Max . J’avais une identifiant appel *************@hotmail.fr sauf qu’il y a eu des problèmes au niveau du stockage il y avait écrit qu’il y avait plus de 127 go mais je n’avais pas la totalité des photos et vidéo . Cela ne correspond pas à celle indiquer sur mon téléphone. J’ai changer pour cela d’identifiant Apple crée un nouveau pour pouvoir avoir plus de place et faire la mise a jour mais avec sans photo j’ai toujours 128 Go de photo indique sur ICloud et sur le stockage du téléphone. Sur ITunes quand je branche mon IPhone a mon Mac elle ne retrouve pas j’ai essaie avec d’autre Mac est c’est le même problème . De plus au nivaux cameras il y’a un investissement . Pour le Face ID cela ne fonctionne pas non plus . Je n’arrive pas à accéder à mon Whatsaap à cause de cela .

je voudrais un rendez -vous le plus tôt possible . Je vous remercie .

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 1 janv. 2024 à 03h30

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Camera , Face ID , iCloud , identifiant appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.