les micros de mes airpods ne fonctionnent pas bien

les micros de mes airpods ne fonctionnent pas bien, mes interlocuteurs m'entendent très mal

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 2 janv. 2024 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2024 à 02h02

Bonjour Manu_Vangla,

J'espère que tes micros fonctionnent normalement. Si tu vas dans Réglages > AirPods > Micro, ceux-ci sont activé sur "Automatique", "Gauche" ou "Droite" ?

Je vois que tu as jeté un œil sur cet article : Réinitialisez vos AirPods, c'est très bien, une réinitialisation est conseillée dans ce genre de situation. Si cela n'a rien donné, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple.

Ton iPhone est bien à jour ? As-tu essayé d'utiliser les AirPods avec un autre appareil ?

Tiens-moi au courant ! 

Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2024 à 02h02 en réponse à Manu_Vangla

Bonjour Manu_Vangla,

J'espère que tes micros fonctionnent normalement. Si tu vas dans Réglages > AirPods > Micro, ceux-ci sont activé sur "Automatique", "Gauche" ou "Droite" ?

Je vois que tu as jeté un œil sur cet article : Réinitialisez vos AirPods, c'est très bien, une réinitialisation est conseillée dans ce genre de situation. Si cela n'a rien donné, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple.

Ton iPhone est bien à jour ? As-tu essayé d'utiliser les AirPods avec un autre appareil ?

Tiens-moi au courant ! 

Bonne journée. 

Le 9 janv. 2024 à 02h21 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Merci pour ton message. Alors: Réglages > Airpods > micro = "Automatique"

La réinit n'a rien changé. Mon iPhone est bien à jour. J'ai testé mes Airpods sur mon chromebook lors d'une visio, et j'ai eu le même problème.

J'ai échangé avec l'assistance Apple qui a fait plein de tests qui n'ont rien changé. Il m'a conseillé de mettre à jour les programmes internes des Airpods qui ne sont pas à jour: j'ai suivi le pas-à -pas qu'il m'a envoyé, mais le problème persiste.

Je vais donc recontacter l'assistance Apple.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

les micros de mes airpods ne fonctionnent pas bien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.