Micro AirPods Pro 2 marche mal
Bonjour,
je viens d’acheter des AirPods Pro 2 en magasin et le micro marche très mal avez vous déjà eu ce problème ?
merci d’avance
sabri
iPhone 15 Pro Max, iOS 17
Bonjour,
je viens d’acheter des AirPods Pro 2 en magasin et le micro marche très mal avez vous déjà eu ce problème ?
merci d’avance
sabri
iPhone 15 Pro Max, iOS 17
Bonjour Sabronx !
Avez-vous essayé de réinitialiser vos AirPods en suivant cette procédure ? : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)
Dans le cas où le micro de vos AirPods continue de dysfonctionner il faudra prendre contact avec l’assistance Apple, juste ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Faites nous savoir si votre problème est résolu !
Passez une bonne soirée 😀
Bonjour Sabronx !
Avez-vous essayé de réinitialiser vos AirPods en suivant cette procédure ? : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)
Dans le cas où le micro de vos AirPods continue de dysfonctionner il faudra prendre contact avec l’assistance Apple, juste ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Faites nous savoir si votre problème est résolu !
Passez une bonne soirée 😀
Bonjour,
On m’a changé les deux AirPods car effectivement le micro ça n’allait pas du tout. Pour au final le même résultat !! Est-ce que ce sont juste les AirPods qui sont très mauvais au niveau du microphone ? Je suis extrêmement déçu du produit
Merci Félicien
je vais vous tenir au courant pour la suite !
Micro AirPods Pro 2 marche mal