Modification compte Apple sur iPhone

Bonjour,

Nous avons 2 iPhones à la maison qui sont reliés à mon compte Apple pour bénéficier de la sauvegarde iCloud 200Go. Le problème depuis une mise à jour iOS récente est que les appels téléphoniques de l'iPhone de ma femme sont copiés sur mon iPhone.

J'ai vu qu'il est désormais possible d'utiliser un partage familial qui serait plus adapté. Ma femme dispose d'un compte Apple et j'auras besoin de basculer son iPhone sur ton compte Apple (actuellement associé à mon compte Apple) mais lorsque je vais dans les réglages > connexion et sécurité pour supprimer mon compte Apple et ajouté le sien (adresse mail), j'obtiens une erreur adresse email non disponible.

Existe-t-il un moyen simple pour préserver les données sur l'iPhone de ma femme pour modifier le compte Apple associé, et mettre en place le partage familial ?

Publiée le 2 janv. 2024 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2024 à 11h36

Bonjour GF38,

Sur l’iPhone de votre épouse, accédez à Réglages > [votre nom]. Touchez le bouton de déconnexion en bas de la page. Vous serez invité à préserver les données. Faites-le. Ensuite, dans la même page, connectez l’identifiant Apple de votre épouse.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2024 à 11h36 en réponse à GF38

Bonjour GF38,

Sur l’iPhone de votre épouse, accédez à Réglages > [votre nom]. Touchez le bouton de déconnexion en bas de la page. Vous serez invité à préserver les données. Faites-le. Ensuite, dans la même page, connectez l’identifiant Apple de votre épouse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification compte Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.