Modifier adresse e-mail compte Apple

Bonjour,

A l'époque, dans les débuts, nous avions une adresse mail pour moi, mon conjoint et les enfants.

Aujourd'hui avec les mise à jour, mon fils se retrouve avec tous mes appels, mon conjoint n'ayant pas fait les mise à jour, pour l'instant je n'ai pas ses appels.

On nous a parlé du compte familial, le problème est que lorsque je modifie le compte mail du téléphone de mon mari, ça le change automatiquement sur le mien aussi.

Comment faire pour que personne ne perdent d'éléments de son téléphone.

Pourriez-vous me donner la procédure exacte pour que chacun puisse dorénavant avoir son compte apple, avec le partage familial.

Merci par avance de votre aide

Comment modifier l'adresse mail du compte apple utilisé par le mari et les enfants

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 oct. 2024 à 04h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2024 à 06h27

Bonjour CathyPI,

Tout d'abord, assurez-vous que chaque personne aie sont propre identifiant Apple unique. A vous lire, vous n'en avez qu'un seul. Il faut donc créer des comptes Apple pour votre conjoint et vos enfants => Créer un compte Apple - Assistance Apple (FR)

Ensuite, sur les différents appareils, il faudra vous connecter (et donc déconnectez l'autre compte au préalable) le compte de la bonne personne, c'est dans l'app Réglages > Compte Apple > Se déconnecter. Là il faudra bien sélectionner de garder une copie des données sur l'appareil.

Maintenant, les éléments sauvegardés sur iCloud et les achats faits jusqu'à présent seront conservés uniquement sur le compte "primaire", celui que vous avez partout. Les autres n'auront pas tout de suite accès.

Il faudra donc Configurer le partage familial avec vos différents comptes et vous pourrez partager ce qui l'est.

Certaines choses seront à refaire intégralement, comme les contacts (qui resteront sur le compte primaire). Les photos pourront être partagées ultérieurement aussi avec la photothèque partagée iCloud.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2024 à 06h27 en réponse à CathyPI

Bonjour CathyPI,

Tout d'abord, assurez-vous que chaque personne aie sont propre identifiant Apple unique. A vous lire, vous n'en avez qu'un seul. Il faut donc créer des comptes Apple pour votre conjoint et vos enfants => Créer un compte Apple - Assistance Apple (FR)

Ensuite, sur les différents appareils, il faudra vous connecter (et donc déconnectez l'autre compte au préalable) le compte de la bonne personne, c'est dans l'app Réglages > Compte Apple > Se déconnecter. Là il faudra bien sélectionner de garder une copie des données sur l'appareil.

Maintenant, les éléments sauvegardés sur iCloud et les achats faits jusqu'à présent seront conservés uniquement sur le compte "primaire", celui que vous avez partout. Les autres n'auront pas tout de suite accès.

Il faudra donc Configurer le partage familial avec vos différents comptes et vous pourrez partager ce qui l'est.

Certaines choses seront à refaire intégralement, comme les contacts (qui resteront sur le compte primaire). Les photos pourront être partagées ultérieurement aussi avec la photothèque partagée iCloud.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse e-mail compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.