Comment reconnaître des AirPods contrefaits
Bonjours, aujourd’hui j’ai pris le temps de faire un petit test pour reconnaître des AirPods contrefaits au vrai AirPods, d’abord il faut savoir que le système que Apple a mis en place qui est censé reconnaître les vrai airpods ne marche pas tellement, j’ai pris le temps de me procurer des vrai AirPods et des contrefaçons pour faire ce teste, et après quelques recherches je vous partage mes résultats, du coup comme je l’ai dit précédemment, le système de reconnaissance des AirPods ne marche pas car que ce soit les AirPods contrefaits ou les vrais mon iPhone les reconnais comme des vrais, ce qui prouve que des AirPods contrefaits qui seraient très bien fait, ne serait pas reconnaissable pas Apple, mais j’ai surtout vus quelque chose, c’est que les AirPods font des mises a jours très souvent et que la contrefaçons que je me suis procuré ne faisait pas les mises à jours. Ils étaient en E471 ce qui est une vieille version, les contrefaçons se fixent sur de vieilles version, et surtout ils ne se mettent pas à jours, donc si vous avez des doutes sur l’authenticité de vos AirPods regarder l’état des mises à jours: paramètre>airpods>descendez jusqu’à “à propos"> version> et vous aurez la version, si cela ne vous permet pas de vérifier l’authenticité de vos AirPods, il reste une chose à faire en tout dernier recourt. mais je n’incite personne à faire ça. Aller en Apple Store avant de faire cette dernière astuce, la dernière manière de reconnaître des contrefaçons, c’est simplement d’ouvrir vos AirPods et de regarder le mécanisme. Si il y a une pile avec une petite basse ce sont des contrefaçons, sinon si vous avez un logo Apple avec un système qui vous paraît assez complet ce seront certainement des vrais, voilà j’espère vous avoir aidé. Si vous avez toujours des doutes allez en Apple Store demander l’authenticité de vos AirPods. Bonne journée 😁
iPhone 12, iOS 17