AirPods contrefaits

Bonjour, j’ai l’impression que mes airpods sont des faux (achetés sous blister et tout, j’ai l’impression que le boîtier est authentique mais pas les écouteurs en eux même). Le numéro de série est le même sur les 2 écouteurs et le boîtier, seraient-ils faux ? Par ailleurs, le numéro de série des écouteurs dans les paramètres est différent que celui écrit sur l’écouteur lui même. Puis-je avoir un certificat de non conformité dans un Apple Store auquel cas ? Merci d’avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2023 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2023 à 01h17

Bonjour oxanaR22, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Quel est le modèle de vos AirPods ?

Le numéro de série est le même sur les 2 écouteurs et le boîtier

Si vos AirPods ne sont pas des AirPods première génération alors il s'agit sûrement d'une contrefaçon.

Le numéro de série des écouteurs dans les paramètres est différent que celui écrit sur l’écouteur

Encore un mauvais signe.

Puis-je avoir un certificat de non conformité dans un Apple Store

Oui, je vous invite à prendre rendez-vous au Genius Bar d'un Apple Store. Si les AirPods sont contrefaits, vous pouvez demander au technicien de vous fournir un certificat de non-conformité ou un rapport d'intervention indiquant explicitement que les AirPods sont contrefaits.

Vous pouvez prendre rendez-vous en utilisant ce lien : https://getsupport.apple.com

En attendant, pour obtenir plus d'informations, je vous invite à lire cet article :

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2023 à 01h17 en réponse à oxanaR22

Bonjour oxanaR22, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Quel est le modèle de vos AirPods ?

Le numéro de série est le même sur les 2 écouteurs et le boîtier

Si vos AirPods ne sont pas des AirPods première génération alors il s'agit sûrement d'une contrefaçon.

Le numéro de série des écouteurs dans les paramètres est différent que celui écrit sur l’écouteur

Encore un mauvais signe.

Puis-je avoir un certificat de non conformité dans un Apple Store

Oui, je vous invite à prendre rendez-vous au Genius Bar d'un Apple Store. Si les AirPods sont contrefaits, vous pouvez demander au technicien de vous fournir un certificat de non-conformité ou un rapport d'intervention indiquant explicitement que les AirPods sont contrefaits.

Vous pouvez prendre rendez-vous en utilisant ce lien : https://getsupport.apple.com

En attendant, pour obtenir plus d'informations, je vous invite à lire cet article :

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods contrefaits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.