Probleme de synchronisation - Garmin Connect vers App Santé

Bonjour,

Je possède un Iphone 14 pro Max et une montre Garmin Venu 2 plus.

Il y a 3 jours j'ai dû réinitialiser mon iphone et réinstaller mes applications. Depuis, la synchronisation entre l'application Santé et l'application Garmin Connect ne fonctionne plus. Ma montre est bien connectée à l'application Garmin Connect, mais les données n'apparaissent ensuite plus dans l'application Santé.

Ce que je ne comprends pas dans l'application Santé :

> Lorsque je clique sur mon profil puis dans App et services, l'application Garmin Connect apparait bien mais lorsque je clique dessus les données de Garmin Connect s'arrêtent bien toutes au jour de la réinitialisation.

> Lorsque je clique sur les données Activités puis sur Source de données et d'accès, l'application Garmin Connect n'apparait pas

> Lorsque je clique sur les données Nombre de pas puis sur Source de données et d'accès, l'application Garmin Connect apparait mais après les iPhone et est marquée comme inactive et je ne peux pas la faire monter au dessus des Iphone.

> Dans mes paramètres de Confidentialité et sécurité, lorsque je clique sur Santé puis sur Garmin Connect un écran blanc apparait.

Savez-vous comment je peux procéder ? :(

Merci beaucoup !

Nathan

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 3 janv. 2024 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2024 à 08h33

Bonjour,

Merci bcp pour votre conseil.

J'ai finalement pu résoudre le pb rajoutant l'application Santé aux applications autorisées dans l'interface Garmin :)

Entre temps j'ai malheureusement supprimé la source des données Garmin ce qui fait oui j'ai bien perdu toutes mes données historiques. Et il me semble que c'est impossible de les récupérer, tant pis !

Merci encore,

Nathan

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2024 à 08h33 en réponse à 6x6

Bonjour,

Merci bcp pour votre conseil.

J'ai finalement pu résoudre le pb rajoutant l'application Santé aux applications autorisées dans l'interface Garmin :)

Entre temps j'ai malheureusement supprimé la source des données Garmin ce qui fait oui j'ai bien perdu toutes mes données historiques. Et il me semble que c'est impossible de les récupérer, tant pis !

Merci encore,

Nathan

Le 3 janv. 2024 à 08h27 en réponse à Gaulup

Bonjour Gaulup,

Je me demande s’il n’y a pas une interférence avec les source de données. Lorsque vous supprimez une application (Garmin, par exemple), ses données sont conservées dans l’app Santé. Je suspecte qu’après avoir installé l’app Garmin de nouveau, l’app Santé ne sait pas comment ajouter cette nouvelle source de données puisqu’elle “existe déjà”.

Comprenez que ce ne sont que des suppositions.

Avez-vous essayé de restaurer vos données et apps à partir d’une sauvegarde ? Ce serait la meilleure solution.

Sinon, il faudrait peut-être supprimer la source des données Garmin mais vous perdrez toutes vos données historiques.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme de synchronisation - Garmin Connect vers App Santé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.