Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Hachure du son des jeux sur homepod ou menu apple tv

Bonjour.


je possede une apple tv 4k a jour, 2 homepod premier modèle (a jour). Je rencontre un souci de hachure du son lorsque je scrolle les applications de l’apple tv ou pendant des jeux (apple arcade ou ps5 en ARC)

le souci est remonté depuis 2020 mais tjr le problème aujourd’hui. C’est extremement désagréable donc est ce que quelqu’un a eu ce souci et l’a resolu ?


merci d’avance

Publiée le 3 janv. 2024 à 16h14

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 4 janv. 2024 à 06h58 en réponse à Ljuba

Bonjour Ljuba,


Si vous avez un autre port HDMI ARC, essayez de brancher votre ATV dessus, sinon avec un câble HDMI haute performance ? J'ai récemment refait mon installation ATV/téléviseur avec des câbles HDMI ultra HD, à la bonne longueur (câbles le plus court possible) et je remarque une amélioration sensible de l'ensemble.


Redites nous !

Le 5 janv. 2024 à 19h08 en réponse à Kestral

Bonsoir merci pour les conseils.


malheureusemebt j’ai changer 2 fois de connectique et rien ne change. C’est extremement desagreable et totalemebt hallucinant que ce souci qui est remonté depuis 2020 ne soit pas résolu… suffit de voir les discussions a ce sujet sans resolution…


la seul solution c’est de revenir sur l’apple tv et relancer le reglage de synchro des homepod… une honte a ce prix

Hachure du son des jeux sur homepod ou menu apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.