Défis mensuels trop faciles à réaliser

Bonjour, depuis que j'ai migré de l'iPhone 11 Pro vers l'iPhone 14 Pro en janvier 2023, tout en conservant la même Apple Watch 5 Nike (je crois qu'elle s'appelle ainsi), les défis mensuels sont devenus tellement faciles à réaliser qu'ils ne méritent plus le nom de défi. Par exemple, le défi actuel est de faire 103 minutes d'exercice par jour 14 fois dans le mois, alors qu'en janvier 2023, j'ai du parcourir 518,24 km, ce qui représente quand même 16,7174 km/jour. J'ai réalisé cet objectif sans trop de problème, vous comprenez donc que faire 103 minutes d'exercice 14 fois par mois ne représente rien du tout. Et cela a commencé en février, après la migration en janvier. Y a-t-il un expert ici qui peut m'aider, s'il vous plaît? Merci et bonne année.

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 3 janv. 2024 à 10h20

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défis mensuels trop faciles à réaliser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.