Chargeur 70W sur IPhone
J’utilise mon chargeur de 70W sur mon iPhone 15 pro max est-ce un problème pour la batterie ? En sachant que je branch juste le câble de base du téléphone dessus.
iPhone 15 Pro Max, iOS 17
J’utilise mon chargeur de 70W sur mon iPhone 15 pro max est-ce un problème pour la batterie ? En sachant que je branch juste le câble de base du téléphone dessus.
iPhone 15 Pro Max, iOS 17
Bonjour à tous, la puissance indiquée sur un chargeur est une simplement indication de la puissance maximal que le chargeur peut délivrer. Cela n'a rien à voir avec la puissance consommé par l'appareil qui est branché sur le chargeur > l'appareil qui est branché sur le chargeur consommera uniquement le puissance dont il a besoin.
Bonjour à tous, la puissance indiquée sur un chargeur est une simplement indication de la puissance maximal que le chargeur peut délivrer. Cela n'a rien à voir avec la puissance consommé par l'appareil qui est branché sur le chargeur > l'appareil qui est branché sur le chargeur consommera uniquement le puissance dont il a besoin.
Bonjour RaphRac,
Pour confirmer les réponses de @TinAD17tin, Apple a un article à ce sujet qui indique ces tailles de d'adaptateur secteur :
Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W*, 20 W, 29 W, 30 W, 35 W, 61 W, 67 W, 87 W, 96 W ou 140 W
Vous n'aurez donc aucun problème.
Non en effet il n’y a aucun problème !
Bonjour RaphRac
Quelle est la marque de votre bloc secteur ?
Car par exemple vous pourriez brancher votre iPhone au chargeur 120 Watt d’un Mac sans problème, mais si c’est un bloc d’une marque bas de gamme, ça peut être risqué, c’est pour cela qu’il nous faut la marque pour pouvoir vous aider
Cordialement
TinAD17tin
Bonjour 6x6
Merci pour la confirmation, d’ailleurs je vais garder l’article de côté.
Un question personnelle, si on branche l’iPhone au chargeur 140w d’un Mac, c’est que ça pose problème ? (Il le semble que non puisque ça communique mais je ne suis pas sûr)
Cordialement
TinAD17tin
Bonjour TinAD17tin,
D’abord merci pour cette réponse si rapide.
Mon chargeur 70W est un officiel de chez Apple. Je suppose donc qu’il n’y a pas de soucis ?
Chargeur 70W sur IPhone