Verrouiller la montre lors d’un exercice sportif

Quand je fais de l’exercice avec ma montre et que je porte un pull, le pull frotte la montre qui me mets l’activité en pause sans forcément que je le vois sauf à la fin. Y a t’il une option qui verrouille la montre pour éviter ce genre de problème . Merci

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 3 janv. 2024 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2024 à 16h38

Bonjour cristina212,

Utilisez le mode "Eau" dans le Centre de contrôle pour verrouiller l'Apple Watch. Pour plus d'informations : Utiliser le mode Eau et évacuer l’eau de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

3 réponses

Le 4 janv. 2024 à 05h13 en réponse à cristina212

Le mode Eau est principalement pour éviter de toucher accidentellement l’écran lorsque vous portez votre Apple Watch dans l’eau (ou non). Votre montre est étanche que vous activiez le mode Eau ou non.

Le 2e aspect du mode Eau est pour évacuer l’eau du haut-parleur de votre montre. Si vous oubliez d’activer le mode Eau, activez et désactivez-le pour évacuer l’eau.

Bonne journée à vous aussi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouiller la montre lors d’un exercice sportif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.