Problème de mot de passe ! Je ne peux pas le changer

Je ne peux pas changer de mot de passe dans le temps d’écran, je n’ai pas la fonction mot de passe oublié….a chaque fois que j’essaie il faut attendre une heure

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2024 à 12h46

Répondre
1 réponse

Le 6 janv. 2024 à 11h28 en réponse à allix

Bonjour allix,

Peux-tu nous dire sur quel appareil as-tu le souci ? Merci de préciser le modèle et la version logicielle.

On veut bien aussi être sûrs de savoir de quel code tu parles, n'hésite pas à nous en dire plus.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Si l'on parle bien du code de Temps d'écran, si tu n'as pas l'option "code oublié" c'est que tu as sûrement une version logicielle ancienne.

Et la seule solution dans ce cas-là va être d'effacer ton iPhone et de le remettre à zéro.

Avant de faire quoique ce soit, on veut être sûrs de bien cerner le souci.

On te guidera par la suite du mieux possible.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de mot de passe ! Je ne peux pas le changer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.