Difficultés à réinitialiser mot de passe de temps d’écran sur IPad Air

Bonjour,

J’ai oublié mon mot de passe du temps d’écran et je n’’arrive pas à trouver le bouton pour le réinitialiser avec mon identifiant Apple. Comment faire ? Je suis sur un iPad Air.

Merci à celui qui peut m’aider 🙏🏻

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 14 mars 2025 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2025 à 00h56

Bonjour ChloéGH et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien devrait pouvoir vous aider :

Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2025 à 00h56 en réponse à ChloéGH

Bonjour ChloéGH et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien devrait pouvoir vous aider :

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 14 mars 2025 à 04h17 en réponse à ChloéGH

Bonjour ChloéGH

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans les Réglages

Ouvrez l'app Réglages, puis touchez Temps d'écran. Touchez l'option Modifier le code de « Temps d'écran », puis répétez cette opération. Saisissez l'adresse e-mail de votre compte Apple et le mot de passe que vous avez utilisés pour configurer le code d'accès Temps d'écran.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Difficultés à réinitialiser mot de passe de temps d’écran sur IPad Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.