temps d'écran - code oublié

Bonjour,

Est il possible de contourner la sécurité du temps d'écran -> Contenu et confidentialité pour réinitialiser un iPad?

Je gère des iPad qui sont prêtés à des élèves dans une école, et un des professeurs a changé le code à 4 chiffres de la restriction d'écran et l'a oublié... l'identifiant iCloud est donc grisé, et impossible de désactiver la localisation pour le réinitialiser à partir d'un Mac ...

J'ai accès au compte iCloud sur le navigateur mais je ne parviens pas à l'effacer - en cliquant sur le lien rien ne se passe...

iPad Air 2

Publiée le 13 oct. 2023 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 07h21

Bonjour,

Cet article de l'Assistance Apple explique clairement le processus de changement de code du Temps d'écran. Si vous avez oublié votre code de Temps d’écran – Assistance Apple (CA)

Bonne journée! :)

5 réponses

Le 20 oct. 2023 à 16h52 en réponse à IOrel

Bonjour,

Le problème est complexe et il n'y a pas de miracle... Même si ça aurait été bien appréciable! Dans ce cas-ci, je pense qu'il faudrait réinitialiser les appareils. N'hésitez pas à sauvegarder les appareils pour ne pas perdre des données. (Sauvegarder votre iPad – Assistance Apple (CA) )

Étant donné que vous êtes dans un milieu éducatif, peut-être qu'un technicien informatique lié à votre école peut aider? Peut-être même que ces iPads sont gérés par le département technologique? Si vous indiquez que certaines options sur iCloud.com sont grisées, il est probable que ces appareils soient sous le contrôle des informaticiens. À vous de voir!

Le 19 oct. 2023 à 06h49 en réponse à IOrel

Bonjour,

Essayez cette nouvelle méthode:

1. Sur l’appareil du responsable familial, accédez à Réglages > Temps d’écran.
  2. Demandez au client de faire défiler l’écran vers le bas et de sélectionner le nom de l’enfant sous Famille. 
  3. Touchez l’option Modifier le code de « Temps d’écran », puis répétez cette opération. Ensuite, authentifiez-vous avec Face ID, Touch ID ou le code d’accès de votre appareil.
  4. Saisissez un nouveau code, puis répétez l’opération afin de le confirmer.

J'espère que ça fonctionnera!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

temps d'écran - code oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.