Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ajouter de la musique manuellement sur mon Ipod Touch (7ème génération)

Bonjour,


Depuis que je suis abonnée à Apple Music, je n'arrive plus à ajouter des morceaux manuellement sur mon iPod Touch (7ème génération).




Sur la capture d'écran ci-dessus, on voit que j'ai ajouté plusieurs morceaux à ma bibliothèque. Pourtant, même après l'avoir synchronisé, ces morceaux n'apparaissent pas sur mon Ipod Touch.


De même, toutes les modifications que j'effectue sur ma bibliothèque Itunes ne s'effectuent pas sur mon Ipod Touch.


Pour info, je suis bien connectée avec le même identifiant sur iTunes et sur l'Ipod Touch.


Pourriez-vous m'aider ?


Merci

iPod, iOS 15

Publiée le 4 janv. 2024 à 16h18

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Impossible d'ajouter de la musique manuellement sur mon Ipod Touch (7ème génération)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.