Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de faire la mise a jour de macOS Mojave a macOS Sonoma

bonjour , je sais ce n'est pas bien, je viens de m'apercevoir que les mises à jour ne se sont pas faites.

Du coup, j'ai fait une sauvegarde - j'ai vérifié que j'avais suffisamment de place sur mon disque et j'ai lancé la mise à jour .. mais celle-ci s'interrompt au bout de qq minutes. J'ai redémarré mon mac , relancé la mise à jour même pb. Est-ce que c'est parce qu'il faut que je passe par les différentes mises a jour intermédiaire .. si c'est la cas , où les trouver ?

d'avance merci ...

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 4 janv. 2024 à 20h31

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 janv. 2024 à 10h24 en réponse à flocondavoine

Bonjour,

est-ce que Mojave est à jour (10.14.6)?

Ensuite, est ce que ton Mac est bien compatible à Sonoma ?

Est ce que tu peux nous donner l'année de ton Mac ?

Tu peux vérifier ici > Menu pomme  "A propos de ce Mac".

Attention aux applications qui ne fonctionneront plus sous une version plus récent que Mojave.

Le 5 janv. 2024 à 21h21 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou et merci d'avoir répondu.

Oui , je suis bien sur la version Mojave 10.14.6 et mon mac est un Retina 13 pouces , 2019.

hier soir , en attendant des réponses du forum , j'ai réussi à trouver sur le net la liste des mises à jour qu'ils me manquent .. j'ai commencé par chercher la mise à jour Catalina 10.15 mais si je comprends bien , elle se déclinent en plusieurs version: 10.5 .2 , .....faut-il que je les installe toutes ? ou les trouver ? il me semble que la 10.5.2 n'est pas la première de la liste et pourtant je n'arrive pas à trouver la précédente .

de plus , j'ai la fibre à la maison et pourtant , le téléchargement est laborieux et coupe plusieurs fois .. j'ai du faire un partage de connexion avec mon tel ... est-ce normal ? demain matin , je vais tenter de raccorder directement mon portable à ma box pour voir si cela va mieux ...

En résumé , est-ce que je procède bien ? ou trouver la liste de toutes les mises à jour ... pourquoi ça coupe ?

si tu peux m'apporter tes lumières ....

impossible de faire la mise a jour de macOS Mojave a macOS Sonoma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.