Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de faire la mise a jour de macOS Mojave a macOS Sonoma

bonjour , je sais ce n'est pas bien, je viens de m'apercevoir que les mises à jour ne se sont pas faites.

Du coup, j'ai fait une sauvegarde - j'ai vérifié que j'avais suffisamment de place sur mon disque et j'ai lancé la mise à jour .. mais celle-ci s'interrompt au bout de qq minutes. J'ai redémarré mon mac , relancé la mise à jour même pb. Est-ce que c'est parce qu'il faut que je passe par les différentes mises a jour intermédiaire .. si c'est la cas , où les trouver ?

d'avance merci ...

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 4 janv. 2024 à 20h31

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 janv. 2024 à 10h24 en réponse à flocondavoine

Bonjour,

est-ce que Mojave est à jour (10.14.6)?

Ensuite, est ce que ton Mac est bien compatible à Sonoma ?

Est ce que tu peux nous donner l'année de ton Mac ?

Tu peux vérifier ici > Menu pomme  "A propos de ce Mac".


Attention aux applications qui ne fonctionneront plus sous une version plus récent que Mojave.

Le 5 janv. 2024 à 21h21 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou et merci d'avoir répondu.

Oui , je suis bien sur la version Mojave 10.14.6 et mon mac est un Retina 13 pouces , 2019.

hier soir , en attendant des réponses du forum , j'ai réussi à trouver sur le net la liste des mises à jour qu'ils me manquent .. j'ai commencé par chercher la mise à jour Catalina 10.15 mais si je comprends bien , elle se déclinent en plusieurs version: 10.5 .2 , .....faut-il que je les installe toutes ? ou les trouver ? il me semble que la 10.5.2 n'est pas la première de la liste et pourtant je n'arrive pas à trouver la précédente .

de plus , j'ai la fibre à la maison et pourtant , le téléchargement est laborieux et coupe plusieurs fois .. j'ai du faire un partage de connexion avec mon tel ... est-ce normal ? demain matin , je vais tenter de raccorder directement mon portable à ma box pour voir si cela va mieux ...

En résumé , est-ce que je procède bien ? ou trouver la liste de toutes les mises à jour ... pourquoi ça coupe ?

si tu peux m'apporter tes lumières ....

impossible de faire la mise a jour de macOS Mojave a macOS Sonoma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.