Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peux-t-on connecter 1 seul Air Tag à deux identifiants Apple?

Mon mari a achter 4 Air Tag en début de semaine et ils sont en route pour être livré le 10 janvier. 1 des Air Tag servira à être posé sur le collier de notre chien (old English Bulldog). Ma question est: peux-t-on connecter le même Air Tag sur nos iPhone SE. nous avons des identifiants Apple différents mon mari et moi mais nous voulons tous les deux être capables d’avoir le Air Tag du chien 🐕 connecté à nos téléphones. Est-ce que cela est possible?

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 4 janv. 2024 à 21h22

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2024 à 22h27 en réponse à suzanne45

Bonjour suzanne45

iOS 17 a introduit cette fonctionnalité, voici une page qui explique comment Partager un AirTag ou un autre objet dans Localiser sur l’iPhone.

Par contre il faut que vos deux iPhones aient la MAJ iOS 17.

Il existes trois modèles d’iPhones SE : le SE 2016 ou SE 1/SE 2020 ou SE 2/SE 2022 ou SE 3

Savez-vous quelle modèle d’iPhone SE possédez-vous ?

Voici un comparatif visuel des trois modèles d’iPhones SE :

Si ce sont des SE 2020 ou des SE 2022, vos iPhones sont donc compatibles avec iOS 17 et voici comment les Mettre à jour.

Et voici comment mettre à jour vos iPhone si vous n’avez pas assez d’espace de stockage, Mettre à jour le logiciel de l’iPhone dans iTunes sur PC; à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou plus récent Mettre à jour le logiciel de l’iPhone; à l’aide d’un Mac/PC plus ancien Mettre à jour votre iPhone. Ce qui permettra de mettre à jour vos iPhones même si vous n’avez plus d’espaces libre.

Mais si ce sont des SE 2016, ils ne seront pas compatible avec iOS 17 et vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier de cette fonctionnalité.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Peux-t-on connecter 1 seul Air Tag à deux identifiants Apple?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.