iPhone bloqué après le mode récupération - besoin de saisir un code inconnu
Bonjour,
Je suis bloquée avec mon iPhone 11 et ne peut plus l'utiliser. J'ai souhaité faire une mise à jour d'IOS avec mon MacBook Air (car je manquais de stockage sur mon iPhone) et j'ai lancé le processus avec succès. Malheureusement, durant la mise à jour, mon Macbook s'est éteint par manque de batterie.
L'Iphone s'est alors retrouvé "bloqué" en écran noir, avec le logo Apple et la barre de progression stoppée.
J'ai lancé la procédure de récupération manuelle telle que décrite sur le site d'Apple (bouton volume fort / bouton volume faible / allumage) ce qui a permis de le redémarrer en écran noir avec le logo Apple.
Toutefois, au redémarrage, il affiche un écran blanc qui indiqué "Balayer vers le haut pour mettre à niveau".
Quand je balaye vers le haut, il affiche "Saisissez le code" avec un clavier texte classique (et non les chiffres habituels au déverrouillage). J'ai tenté de saisir mon code d'iPhone, mon code PIN ainsi que le mot de passe de mon compte Apple, sans succès à chaque fois.
Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais réussir à débloquer mon iPhone? Je ne sais pas quel est le code nécessaire que je dois entrer... Je commence à désespérer de pouvoir l'utiliser... d'autant que je n'ai pas fait de sauvergarde récente et que je dispose de fichiers très précieux dessus.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour votre aide.
iPhone 11, iOS 14