Achat cartes cadeaux Apple sur app Glady

Bonjour

sur l’appli glady, je souhaite commander des cartes cadeaux Apple. Il est indiqué sur l’appli que je ne peux pas commander plus de 8 cartes, j’en ai commandé pour l’instant 5.

je ne parviens pas à commander les 3 cartes restantes. Cela m’indique que j’ai dépassé le quota maximum par jour. J’ai pourtant fait la commande hier sur glady donc je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui je n’y parviens pas.

glady me demande de vous rapprocher de vous.

merci pour votre retour

Céline

Carte cadeau glady

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2024 à 01h21

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2024 à 01h30 en réponse à CECE34

Bonjour Céline,

Pour le coup, je ne connais pas du tout cette app Gladys que tu évoques.

Et je ne vois pas non plus le rapport avec l'achats des carte-cadeaux sur cette app et qu'on ait demandé de contacter Apple.

Puisque c'est l'app qui vend les cartes et qui en limite tes achats, on est curieux de voir où et comment tu as eu l'info qu'il fallait contacter Apple.

N'hésite pas à nous en dire plus voir à nous montrer le message te demandant de contacter Apple.

J'ai rapidement regardé sur le site https://www.glady.com/help mais je n'ai pas vraiment pu aller plus loin.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat cartes cadeaux Apple sur app Glady

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.