Remplacement joint de contour d'écran MacBook Pro (Retina, 15 pouces, fin 2013)

Bonjour, je possède un MacBook Pro A1398 (EMC 2745) (Retina, 15 pouces, fin 2013) dont le joint de contour d'écran se détériore.

Lors de mon rendez-vous au Genius Bar de Montpellier le 5 janvier 2024 on m'informe que mon ordinateur est trop vieux et que les pièces détachées ne sont plus disponibles au delà de 7 ans. On me propose un changement d'écran pour 700€ mais là encore ce qui bloque c'est la pièce non disponible.

En faisant un recherche rapide j'ai trouvé des pièces détachées qui semblent convenir mais elles ne semblent pas d'origine (exemple). Si un Apple Store ne peut pas réaliser l'opération, un centre de réparation et de services agréé est-il en mesure de le faire ?

Je suis un peu surpris que l'on ne puisse pas m'apporter de solution pour faire durer mon produit.

D'avance merci.

Anciens modèles de Mac

Publiée le 5 janv. 2024 à 03h46

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacement joint de contour d'écran MacBook Pro (Retina, 15 pouces, fin 2013)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.