iPhone 8 Plus pas reconnu par mon véhicule.

Mon véhicule n'est pas équipé de CarPlay.

J'essaie donc de l'appairer par le Bluetooth. Mes androïd sont reconnus sans problème mais pas mon iphone "iOS 16.7.4". J'ai pourtant bien suivi votre procédure, mais sans succès.

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 5 janv. 2024 à 13h43

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 7 janv. 2024 à 12h15 en réponse à octo30

Hello octo30,

Même si tu n'as pas CarPlay dans ta voiture, le jumelage devrait rester possible 🤔. Je n'ai également pas CarPlay dans ma voiture, mais j'ai pu jumeler mon iPhone sans problème.

Comment fais-tu pour jumeler ton iPhone à ta voiture, du coup ? As-tu un port USB dans ta voiture pour tester la connexion filaire et voir si ça fonctionne ?

Je pense que c'est la procédure que tu suis du coup, mais je te la remets pour être sûr de ne rien louper :

1. Redémarrez votre appareil.
2. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis désactivez le Bluetooth. Patientez environ 5 secondes, puis réactivez le Bluetooth.
3. Consultez le manuel fourni avec votre véhicule pour obtenir plus d’informations sur la procédure de jumelage avec un appareil Bluetooth. Sur la plupart des véhicules, il est nécessaire de configurer le téléphone sur l’écran de l’autoradio. 
4. Si vous avez connecté plusieurs téléphones à votre autoradio, essayez de renommer votre appareil en accédant à Réglages > Général > Informations > Nom, puis saisissez un nouveau nom. Tentez à nouveau de vous connecter.
5. Mettez à jour votre appareil.
6. Assurez-vous que votre autoradio utilise la dernière version du programme interne publiée par le constructeur de votre véhicule. Consultez le manuel de votre véhicule pour en savoir plus.

Source : Connexion de votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre voiture

Tiens-nous au courant ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 8 Plus pas reconnu par mon véhicule.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.