Mon compte iTunes a été bloqué comment faire sans avoir à mettre un compte bancaire ?

mon compte iTunes ne fonctionne pas tant que je ne mets pas de compte bancaire et la dernière fois que j’en ai mis un, il h a eu des retraits sans que je ne sache quelle application retirait de tels montants et c’était à plusieurs reprises que Apple a soutiré des frais de mon compte. Je veux donc plus mettte mes informations bancaires mais si je ne le fais pas , mon compte iTunes est bloqué et je ne peux faire aucune mise à jour ni télécharger des applications .

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 5 janv. 2024 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2024 à 03h57

Salut amal130,

Si tu as eu des retraits quand tu as mis un moyen de paiement sur ton identifiant Apple, ça veut que tu as soit des abonnements en cours, soit des impayés sur le compte. Tant que la situation ne sera pas régularisé, tu ne pourras effectivement pas mettre à jour ou télécharger des applications.

Pour vérifier quels sont les applications en attente de paiement, tu peux vérifier sur ton historique d'achats. Je te laisse ce document pour en savoir plus sur comment accéder à ton historique d'achats :

Et je te laisse aussi cet article pour en savoir plus sur ce qu'il se passe actuellement :

Le cas échéant, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement pour être sûr de ne rien louper : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2024 à 03h57 en réponse à amal130

Salut amal130,

Si tu as eu des retraits quand tu as mis un moyen de paiement sur ton identifiant Apple, ça veut que tu as soit des abonnements en cours, soit des impayés sur le compte. Tant que la situation ne sera pas régularisé, tu ne pourras effectivement pas mettre à jour ou télécharger des applications.

Pour vérifier quels sont les applications en attente de paiement, tu peux vérifier sur ton historique d'achats. Je te laisse ce document pour en savoir plus sur comment accéder à ton historique d'achats :

Et je te laisse aussi cet article pour en savoir plus sur ce qu'il se passe actuellement :

Le cas échéant, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement pour être sûr de ne rien louper : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon compte iTunes a été bloqué comment faire sans avoir à mettre un compte bancaire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.