Échange iPhone

on m’a récemment offert l’iPhone 14, mais ce n’est pas le modèle que je voulais et je n’osais pas le dire à la personne donc je l’ai ouvert et donc je n’ai pas pu aller l’échanger, j’aimerais savoir si il existe un système “d’échange” de téléphone pour que je puisse l’upgrade en payant la différence

iPad, iPadOS 16

Publiée le 5 janv. 2024 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2024 à 09h30

Bonjour

Oui, il existe un système d’échange. Vous pouvez utiliser l’Apple Trade In - Apple (FR) et recevoir jusqu’à 515€ en échange de votre iPhone 14.

Cependant, je vous conseille d’essayer de le vendre à un prix plus proche de l’original (869 €) puis d’acheter l’autre iPhone.

Cordialement

Gabriel

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2024 à 09h30 en réponse à Yi_men

Bonjour

Oui, il existe un système d’échange. Vous pouvez utiliser l’Apple Trade In - Apple (FR) et recevoir jusqu’à 515€ en échange de votre iPhone 14.

Cependant, je vous conseille d’essayer de le vendre à un prix plus proche de l’original (869 €) puis d’acheter l’autre iPhone.

Cordialement

Gabriel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échange iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.