Échanger iPhone contre autre modèle

J’ai acheté un iphone 17e il y a 3 semaines mais j’aimerais l’échanger pour un iphone 17

Échanger d’iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16e, iOS 18

Publiée le 30 juin 2025 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2025 à 01h07

Bonjour vanessachoi2000,

L'iPhone 17 n'est pas encore sorti, je suppose que vous mentionnez un iPhone 16.

Sinon Apple ne reprend pas les iPhone de dernière génération, il faut attendre que la génération suivante sorte pour qu'ils proposent des reprises. Ou alors faire valoir le droit de rétractation mais il est de 14 jours en France, donc plus possible pour vous.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2025 à 01h07 en réponse à vanessachoi2000

Bonjour vanessachoi2000,

L'iPhone 17 n'est pas encore sorti, je suppose que vous mentionnez un iPhone 16.

Sinon Apple ne reprend pas les iPhone de dernière génération, il faut attendre que la génération suivante sorte pour qu'ils proposent des reprises. Ou alors faire valoir le droit de rétractation mais il est de 14 jours en France, donc plus possible pour vous.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger iPhone contre autre modèle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.