Échanger modèle iPhone

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un iPHONE Pro 17 - 512 Go (ORANGE) via le site internet Apple avec dossier de financement et reprise Trade In pour le récupérer le week-end dernier dans un Apple Store.

Je souhaiterai savoir s’il est possible de l’échanger pour un iPhone Pro Max 17 - 256 Go (ORANGE) car je n’arrive pas à m’habituer à une taille d’écran plus petit par rapport à mon précédent modèle (iPhone 14 Plus).

Quelle est la meilleure solution que vous me préconisez svp ? Sachant que je n’ai pas d’autre moyen de communication que l’iPhone que j’ai acquis tout récemment.

Merci pour votre aide.

Souhait échanger l’achat de mon iPhone 17 Pro par un Pro Max (avec dossier financement et reprise Trade In)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 24 sept. 2025 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2025 à 23h01

Hello,

Vous pouvez retourner votre produit jusqu’à 14 jours après l’achat avec boîte complète et facture d’achat.

Le téléphone sera remboursé et un nouvel achat doit être effectué pour le deuxième iPhone.

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger modèle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.