message vocal bug imessage
Bonjour,
depuis quelques versions, j’ai un problème avec mon iPhone à savoir que ce problème est parvenu après avoir fait des mises à jour bêta et que j’ai un iPad. Je ne peux plus faire de messages vocal sur l’iPhone mais je peux sur l’iPad, je peux les lire normalement. Que ce soit par iMessage ou SMS le résultat est le même. J’ai un message d’erreur qui dit je cite l’enregistrement vocal n’est pas disponible. Cette nuit je suis sorti et j’ai laissé l’iPad dans la voiture donc sans wi-fi au bout d’un certain temps, sans m’en rendre compte, j’ai pu faire un message vocal depuis l’iPhone , donc j’ai l’impression qu’il y a un problème entre l’iPhone et l’iPad car je suis avec le support d’Apple depuis hier et j’ai déjà réinitialisé l’iPhone mis à jour l’iPhone. Mais pour l’instant je suis encore sur une version bêta, car si je veux récupérer ma sauvegarde, je suis obligé de mettre la bêta . Au moment où je n’ai plus pu faire de message vocal, c’est quand j’ai branché mon téléphone car il n’avait plus de batterie s’était éteint et que mon iPod avait Internet car quand il s’est démarré le téléphone j’ai eu un message sur l’iPad me disant qu’un nouvel appareil il se connecter et qu’il avait accès à FaceTime à iMessage. Comme si je venais d’effectuer une nouvelle connexion à mon compte Apple, je viens de rapporter ses problèmes au support d’Apple mais je pose ma question ici au cas où une personne a déjà eu ce problème.
cordialement,
Antonin
iPhone 13